Nous avons renoué avec la tradition du poisson d'avril avec la réouverture de notre gare. Evidemment le nouveau système de vente des billets (un clin d'oeil à la guichetière) vous a mis sur la voie du poisson. Merci à Graziella, Martine et Cécile qui nous ont envoyé un petit texto. L'un constatant notre motivation, l'autre nous demandant les horaires de passage des trains, ou encore nous proposant de manger du poisson.
Sur notre page Facebook 27 "jaime" assortis également de quelques commentaires. Vous avez été 370 visiteurs différents du site pour cette journée du 1er avril et 8 404 pour le mois de Mars. MERCI de votre fidélité. Nous avons eu la chance aussi d'avoir de nombreuses infos à relayer.
L'actualité se poursuit avec toujours un brin d'humour :
Non le camion n'a pas perdu les poteaux de téléphone. C'est ce que nous pourrions penser à la vue de ces quatres photos. ll y en a probablement d'autres à réaliser. Ce programme annuel de remplacement des poteaux concerne toutes les communes. Il était temps que l'opérateur investisse dans cette opération qui permettra de consolider notre réseau.
La signalisation effectuée le 21 février concernant le remplacement d'un poteau à Aubigeyres qui devait être résolue pour le 23 mars est toujours en attente.
La signalisation effectuée le 21 février concernant le remplacement d'un poteau à Aubigeyres qui devait être résolue pour le 23 mars est toujours en attente.
Si la gare ne va pas réouvrir, sauf si notre parution et son argumentation à suscité dans certaines sphères de la SNCF une attention bienveillante la municipalité va réouvrir les toilettes de l'espace Raymond Sévène. Avec le terrain de pétanque, le court de tennis, l'ouverture de l'aire de jeux juillet 2024 et l'installation de trois autres tables supplémentaires pour l'é(té 2025 l'utilité d'avoir ces sanitaires est évidente. Cette réouverture se fera à coût réduit puique les WC actuels seront maintenus en revanche de l'eau chaude sera disponible et l'éclairage revu avec des LED a détecteur de présence.
Régulièrement nous vous faisons part de ces petites choses du quotidien. En voice deux la petite réparation réalisée Place Emile Tichet et le remplacement d'une protection d'aération à la salle des fêtes. Ce sont aussi les chenaux qui doivent être nettoyées de leurs branches.