Troisième mardi pour la tenue du Marché de Producteurs lancé le 2 juillet dernier. Son organisation s’est peaufinée au fil des trois soirées. Elle est désormais bien rodée pour accueillir les vacanciers qui arrivent.
La signalisation de la fermeture de la Place Emile Tichet et la déviation ont été complétées avec quelques panneaux au niveau du début de la rue St Joseph. La tenue de ce marché va faire l’objet d’un nouveau panneau à l’entrée du bourg principal. C’est donc plutôt bien parti pour cette fin juillet et le mois d’aôut. Il suffit que le soleil et la chaleur arrivent pour que la convivialité s’épanouisse avec, comme hier soir l’aligot saucisse à emporter, mais aussi à déguster sur place.
La semaine prochaine ce sera de la Paëlla et Jean-Luc de Recoules de Fumas nous réserve quelques bonnes surprises.
Dans les autres infos du jour la signalisation de la Salle des Fêtes au niveau des deux panneaux au début de la Route de Saint Amans. Des petits détails mais qui ont leur importance.
Le désherbage a été effectué manuellement par les employés municipaux. Nous rappelons qu’il n’y a plus d’utilisation de désherbant avec l’engagement de zéro phyto affiché par la commune. Et un merci à tous ceux qui individuellement participent aussi à ce travail comme les riverains de la Rue Astorg de Peyre (voir photos).
Erica Marguez, Artiste Feutrière, nouvelle venue sur le Marché.
Rue Astorg de Peyre désherbée par les riverains