Jean-Marie et Jacqueline fêtaient hier, samedi, leur noces d’Or. Ils ont rassemblé leur famille et leurs amis à la salle des associations et de la chasse.
Petite larme à l’œil pour Jean-Marie car 50 années ce n’est pas rien dans une vie. Belle preuve de solidité de ce couple qui a traversé cinq décennies.
Au fil des pages de l’album photos préparé pour cette journée de nombreux clichés de leur vie en Dordogne dont ils sont originaires avec un mandat de Maire pour Jean-Marie dans une petite localité puis d’autres photos lors de leur vingt années passées sur la commune de Prinsujols. Qui n’a pas un jour dégusté le jambon cuit au four et l’aligot dans leur établissement. Un sens de l’accueil et de la convialité avec des photos qui nous font aussi remonter le temps de la vie politique Lozérienne avec François Brager, Jeanine Bardou, Jacques Blanc, Pierre Aldebert, et Pierre Morel à l’Huissier. Une belle journée qui s’est poursuive tard dans la soirée.
Nous leur adressons toutes nos félicitations et après l’Or prenons date pour le diamant. Jean-Marie et Jacqueline se sont installés à Combechave. Tous les deux sont fortement impliqués dans la vie locale avec une participation active au sein du Foyer Rural pour tous les deux et un engagement municipal comme adjointe à la Mairie Déléguée depuis 2020.