Deux problèmes survenus presque simultanément pour des réservations de la salle des fêtes en août 2024 nous conduisent à mettre en place un règlement plus rigide qui sera sans doute moins souple mais l’objectif est d’éviter à l’avenir le renouvellement de ces problèmes au demeurant très regrettables pour les personnes concernées.
Aussi dorénavant les démarches administratives se feront exclusivement pendant les heures de secrétariat de la mairie à savoir le mercredi de 10 h à 12 h auprès de notre secrétaire. Les réservations pour l’année suivante ne seront plus ouvertes avant le 1er janvier. Plus aucune option ne sera admise. Les réservations ne deviendront définitives qu' après signature convention du demandeur, la fourniture de l'attestation d'assurance et le chèque de caution et validation par le Maire.
Il est rappelé que la fonction de la Première adjointe, Mme BAGOUET, est d'intervenir uniquement pour l'état des lieux, la remise des clés dans le respect des dispostions figurant dans la convention.
Le Maire délégué
Michel GUIRAL